De nouveaux standards économiques demandent aux entreprises et professionnels de s’adapter toujours plus rapidement. Il leur faut trouver des solutions à la fois pertinentes et innovantes. Les défis sont donc importants, mais les opportunités aussi. La globalisation et le numérique sont constitutifs de cette évolution.
Trouver des collaborateurs formés à cette mouvance, à cette mobilité est un facteur clé de succès.
C’est pourquoi il me semble que la formule proposée par UHA 4.0 est en totale adéquation avec le monde des entreprises. Elle propose aux étudiants pragmatisme et pertinence grâce à des projets portés par des chercheurs, des enseignants et des professionnels. Dans un cadre universitaire, elle permet aussi de travailler les concepts nécessaires à une plus grande maîtrise sur la durée.
C’est une alchimie que nous supportons à 100%.
14eight est une jeune structure, dynamique et mobile. Nous évoluons en milieu international avec des clients en Europe et Nord Amérique, sur des solutions numériques très spécialisées dans la communication santé. Nous sommes dans une niche mais en concurrence avec des agences du monde entier, pays émergents ou pays développés. Notre capacité de compréhension et d’adaptation est notre premier facteur clé de succès.
Nous ne pouvons qu’encourager une formation elle-même à l’écoute de son environnement. Nous espérons pouvoir participer à des projets dès 2015.