Une démarche basée sur la validation de vos compétences
Validez vos compétences déjà acquises
Votre parcours personnel de formation, au travail, de bénévolat, de vie, etc. vous a permis d'acquérir une expérience et des compétences ?
Développez de nouvelles compétences
Développez de nouvelles compétences en mode projet, au sein des DU (Diplômes d'Université) spécifiques proposés par UHA 4.0
Décrochez une Licence Professionnelle ou un Master
Lorsque vous avez acquis l'ensemble des compétences requises pour obtenir votre diplôme universitaire (Licence Pro ou Master)
Obtenir la Licence Professionnelle par validation des compétences
Les diplômes d’université UHA 4.0.1 , UHA 4.0.2 et UHA 4.0.3 vous permettent de préparer votre dossier de Validation des Acquis Personnels et Professionnels (VAPP) et votre soutenance devant le jury de Licence Professionnelle.
Obtenir le Master par validation des compétences
Les diplômes d’université UHA 4.0.4 et UHA 4.0.5 vous permettent de préparer votre dossier de Validation des Acquis Personnels et Professionnels (VAPP) et votre soutenance devant le jury de Master.